Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

But du jeu !

.Il suffit de reconnaître les personnalités !

.Le gagnant remporte à chaque fois un lien vers son blog,

 dans l'article correspondant et dans le tableau de la page d'accueil !

.Vous êtes libre de mettre autant de réponses que vous le souhaitez

.je vous demande juste de mettre une réponse par commentaires !

Bonne chance !!!!

.Liens de tous les joueurs ici

 

 

 

 

 

Accueil

Sur ce blog, vous trouverez uniquement des jeux pour vous faire gagner à chaque fois un lien sur votre site, ça vous fait de la bonne pub, j'ai déjà un autre blog qui marche plutôt bien, indiqué ci dessous !

 

 

Merci de votre visite !!!

 

 http://indoline.over-blog.com/

 

 

Gagnants

Points

Gagnants

Points

Stef

141

Stéph

90 

Olivier

48

Nadfab

72

Norbert

120

Jessica

48

Miss_Papatte

25

Mirabelle

54 

Lomok

5

Lolo

25

Hugues

5

Dédé

4

Myrtille

2

Croco

2

Caruso

2

Rachel

19

Tuyo

22

Marie-Aude

16

Poteet-Pocket

3

Wills

4

Aurelyyyy

1

 Nadine

29

Caroline

4

 Barbabulle

 26

Delphine

2

TSN 

 3

D&D

 Ch'pi

 1

Shin haiah

1

Bruno

 15

Rainette

1

  Ch'pi (bis)

 2

 

 

 

 


             

  

Archives

15 mai 2008 4 15 /05 /mai /2008 19:42

 

Ca y est .... Le concours est terminé !
Bravo à Olivier pour avoir gagné le cadeau... ( c'est Cali qui va être content ;o) )

Merci à vous tous pour votre participation !

Comme je vous l'ai déjà dit, la version 2 d'over blog est un calvaire pour moi,
ça fait quelques mois que je me bats tous les jours avec ma couleur, ma police,
et ma taille d'écriture, j'en ai vraiment marre .... c'est devenu une corvée d'entretenir
ce blog, je dois dire aussi qu'au bout de 950 jeux je suis à cours d'idées .....

Vous pouvez toujours laisser des commentaires, j'y répondrai avec grand plaisir !!!!!

Encore un grand merci à tous !!!
  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Avec mes meilleurs voeux pour toâ.<br /> Bonne fin de  soirée, à bientôt.<br /> Bisous!!<br /> <br /> ps: tu as raison, administrer un blog doit-être in plaisir,  nonune corvée, et OB avec ses bugs récurrents est un calvaire parfois.
Répondre
O
C'est marrant, je pense souvent à toi quand j'utilise le stylo. Il ne me quitte jamais puisqu'il est devenu mon stylo du boulot. Je l'ai toujours dans la poche de ma chemise ;-)J'espère que tu vas bien. Biz
Répondre
R
<br /> Coucou !<br /> C'est cooooool pour le stylo ;o)<br /> Ca va bien, merci !<br /> Je passe faire un tour sur ton blog ...<br /> <br /> <br />
T
Coucou,Je comprends ta décision. J'ai déserté le forum depuis plusieurs mois. Avec le temps on se lasse, c'est bien normal.Pour la V2 il est indispensable d'utiliser Firefox malheureusement. J'ai failli abandonner avec IE. L'ennui c'est que mon mari ne veut pas de Firefox à la maison alors je suis obligée de faire mes article au travail et je n'ai pas toujours le temps...Je t'embrasse en espérant avoir de tes nouvelles;Tilt - Camomille - les M&M's
Répondre
R
<br /> Coucou !<br /> J'ai IE et FFX, il y a des bugs énorme sur les 2 c'est pas motivant du tout !<br /> Je passerai faire un ti coucou sur ton blog  dans les prochains jours, j'aurai un peu de temps !<br /> Bisous à vous !<br /> <br /> <br />
S
Salut<br /> internaute d’Over-blog<br /> Le 24 juin,<br /> mon blog fêtera ses trois ans. Mais c’est le samedi 21 juin qu’aura lieu<br /> l’échange de commentaires comme lors des deux années précédentes. Je t’attends<br /> donc avec impatience!<br /> Une amitié<br /> entre nous s’est tissée et il est bon de la raviver. De nouveaux liens sont<br /> apparus, des blogs se sont fermés depuis. Mais je tiens à remercier tous les<br /> visiteurs de mon blog http://francischoffat.over-blog.com/ qui ont fait grimper la cote maximale des statistiques 2008: 230 visiteurs uniques<br /> par jour.<br /> Je te<br /> remercie de ton soutien et te souhaite un bel été, qui va venir...<br />                                                Amitiés de Sifranc le correcteur
Répondre
R
<br /> Oup's, j'ai oublié de répondre .... et du coup, j'ai loupé le rendez-vous  !<br /> Je passerai te rendre visite sur ton blog la semaine prochaine ( je serai en vacances, youpiiiiiiiiiiii )<br /> <br /> <br />
C
J'aimais bien passer jouer chez toi, je n'étais pas très douée, mais je me creusais la tête pourtant !
Répondre
R
<br /> Toutes les bonnes choses ont une fin ...ça me donne plus de temps libre à d'autre occupations !!!<br /> <br /> <br />

Jeux RÉCents

CatÉGories